Top 33 Backyard Birds dans le Michigan (graphiques ID gratuits) (2023)

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (1)

Vous êtes-vous demandé quels sont ces oiseaux qui visitent votre arrière-cour dans le Michigan?

Eh bien, ce guide vous aidera à découvrir comment identifier ces oiseaux par la vue et le son et à quelle période de l'année vous pouvez les repérer au Michigan.De plus, obtenez un tableau d'identité gratuit à imprimer avec les oiseaux d'arrière-cour les plus courants du Michigan.

Oiseaux d'arrière-cour dans le Michigan toute l'année:Chickadee à pointe noire, Jay bleu, cardinal du nord, Goldfinch américain, corbeau américain, pic du mal
Oiseaux d'arrière-cour dans le Michigan en été:
American Robin, Mourning Dove, Blackbird à ailes rouges, Song Sparrow, Great Common, Yellowthroat commun, Grey Catbird, Barn Swallow, Eastern Kingbird, Yellow Warbler, Indigo Bunting, Baltimore Oriole, Ruby-Thrroatedbirdbird, Crippo Sparw, Cedar Waxwing Waxwing Waxwing-Throated.
Oiseaux d'arrière-cour dans le Michigan en hiver:Junco aux yeux noirs
Oiseaux d'arrière-cour dans le Michigan pendant la migration:
Chareau à gorge blanc, paruline à croupper jaune

Ce sont les oiseaux d'arrière-cour les plus courants du Michigan qui peuvent visiter votre pelouse ou vos mangeoires.Ce sont les oiseaux qui apparaissent le plus fréquemment sur les listes de contrôle d'État soumises par les observateurs d'oiseauxEbird.

Cet article vous donne des informations et des photos d'identification pour vous aider à identifier et à attirer davantage les oiseaux de l'arrière-cour commun que vous pouvez repérer dans le Michigan.

Si vous aimez les oiseaux de l'arrière-cour, vous apprécierez probablement de repérer certainsDucks au Michiganaussi.

Table des matières montrer

Feuilles de calcul gratuites à imprimable Backyard Birds pour le Michigan

Cesfeuilles de travail d'identification des oiseaux gratuitsAyez tous les oiseaux d'arrière-cour communs dans le Michigan à différents moments de l'année.Ainsi, lorsque vous voulez faire des oiseaux d'arrière-cour, ces guides pratiques ont des photos et un espace pour cocher les types d'oiseaux que vous avez vus ou garder un décompte du nombre total d'oiseaux.

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (2)
Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (3)
Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (4)

Imprimez vos graphiques gratuits d'identité d'identification des oiseaux du Michigan

Top 33 Oiseaux d'arrière-cour au Michigan

1. Chickadee à Calage noir

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (5)

Les mésanges à capuche noire sont des résidents du Michigan toute l'année.Ils ne migrent pas et sont repérés dans environ 41% des listes de contrôle d'été et 50% des listes de contrôle d'hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

La mésange à pointe noire est un mignon oiseau avec une grande tête ronde et un petit corps.Ces oiseaux se nourriront joyeusement aux mangeoires d'arrière-cour et enquêtent tout, y compris vous!

Ils ont des capuchons et des becs noirs, des joues blanches et sont gris sur le dos, les ailes et la queue.

  • Poecile atricapillus
  • Longueur: 4,7-5,9 dans (12-15 cm)
  • Poids: 0,3-0,5 oz (9-14 g)
  • Envergure: 6.3-8.3 po (16-21 cm)

Les mésanges à ponction noire ne migrent pas et peuvent être repérées dans la moitié nord des États-Unis et du Canada.

Vous pouvez les trouver dans les forêts, les bois ouverts et les parcs.Les mésanges à capuche noire mangent des graines, des baies et des insectes, des araignées et du suif.

APPEL / CHANGE / CHANGEMENT BLACK:

Attirer les mésanges à poilnais en noirDans votre arrière-cour avec le suif, les graines de tournesol et les arachides ou le beurre d'arachide.Ils se nourriront même de votre main et sont souvent l'un des premiers oiseaux à découvrir de nouveaux mangeoires.Ils utiliseront également des nichoirs, surtout si vous les remplissez de copeaux de bois.

Vous devriez tout découvrir sur les autres sociables et curieuxChickadees au Michigan.

2. Jay bleu

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (6)

Les Blue Jays se trouvent toute l'année dans le Michigan.Ils sont repérés dans 48% des listes de contrôle d'été et 39% des listes de contrôle d'hiver pour l'État.

Les Blue Jays sont des grands oiseaux chanteurs courants avec une crête verticale bleue, un dos bleu et noir et un sous-bord blanc.

  • Cyanocitta cristalline
  • Longueur: 9.8-11.8 po (25-30 cm)
  • Poids: 2,5-3,5 oz (70-100 g)
  • Envergure: 13.4-16.9 dans (34-43 cm)

Les Blue Jays vivent dans l'est des États-Unis et le sud du Canada toute l'année.Certains oiseaux migreront l'ouest pour l'hiver mais pas très fréquemment.

Ce sont des oiseaux bruyants qui voyagent dans des groupes familiaux qui mangent des glands lorsqu'ils sont disponibles.Ils peuvent être trouvés dans les forêts, principalement près du chêne, car ils mangent des glands.Ils peuvent également être trouvés dans les arrière-cours près des mangeoires. Ainsi que les glands, ils mangent des insectes, des noix et des graines et des céréales.Ils peuvent également prendre des œufs des nids ou prendre des oisillons.

APPEL JAY BLUE:

Les Blue Jays sont de grands oiseaux et préfèrent voler, prendre une graine d'arachide ou de tournesol et l'emporter pour se nourrir.Ils préfèrent les mangeoires de plate-forme ou de plateau pour faciliter la sortie rapide.

Attirez les Blue Jays dans votre arrière-cour avec des arachides, des graines de tournesol et un suif.Ils les préfèrent sur des mangeoires à plateaux ouverts ou des mangeoires de trémie sur un poste. Ils apprécieront également un bain d'oiseaux.

3. American Robin

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (7)

Les Robins américains sont principalement repérés pendant la saison de reproduction du Michigan, mais ils peuvent également être repérés ici toute l'année.Ils surviennent dans 66% des listes de contrôle d'été et 11% des listes de contrôle d'hiver.

Les robins américains sont un spectacle commun sur les pelouses mangeant des vers de terre.Ils ont des têtes noires et des dos avec des seins rouges ou orange.Ils ont tendance à se percher dans les arbres en hiver, vous êtes donc plus susceptible de les voir dans votre arrière-cour depuis le printemps.

  • Sylvia Migratorlus
  • Longueur: 7.9-11.0 dans (20-28 cm)
  • Poids: 2,7-3,0 oz (77-85 g)
  • Envergure: 12.2-15.8 dans (31-40 cm)

Les Robins américains sont des résidents dans les 48 inférieurs et la côte de l'ouest du Canada et de l'Alaska.Ceux qui se reproduisent au Canada et à l'intérieur de l'Alaska se déplacent vers le sud pour l'hiver.

Les robins américains se trouvent dans de nombreux habitats, des bois, des forêts et des montagnes aux champs, parcs et pelouses.Ils mangent des vers de terre, des insectes, des escargots et des fruits.

American Robin Song:

Américain Robin Call:

Attirer des robins américainsÀ votre arrière-cour avec des graines de tournesol, des cœurs de suif et d'arachide, des fruits et des vers de farine.Les mangeurs de plate-forme sont les meilleurs ou les aliments dispersés sur le sol.Essayez également de planter des plantes indigènes qui produisent des baies, telles que Juniper, Sumac, Hawthorn et Dogwood.

4. Cardinal du Nord

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (8)

Les cardinaux du Nord sont très courants et résident du Michigan toute l'année.Ils sont enregistrés dans 45% des listes de contrôle d'été et 41% des listes de contrôle d'hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

Le cardinal du nord mâle rouge vif avec du noir autour de leurs visages est un spectacle incroyable, en particulier sur un fond d'hiver blanc. Ils ont également des crêtes rouges et des becs.

Les femelles sont également un peu voyantes avec leur coloration brune, leur crête brun tranchante, les reflets rouges et les becs rouges.

  • Cardinal cardinal
  • Longueur: 8.3-9.1 dans (21-23 cm)
  • Poids: 1,5-1,7 oz (42-48 g)
  • Envergure: 9.8-12.2 dans (25-31 cm)

Les Cardinals du Nord vivent dans la moitié est des États-Unis et certains États du Sud aussi loin à l'ouest que l'Arizona.

Vous pouvez trouver les cardinaux du nord dans la végétation dense de la nourriture pour les graines, les fruits et les insectes.Les Cardinals du Nord attaqueront parfois leur propre réflexion pendant la saison de reproduction alors qu'ils défendent de manière obsessionnelle leurs territoires.

Chanson cardinale du Nord:

Appel cardinal du Nord:

Attirer les cardinaux du NordÀ votre jardin avec des mangeoires pleines de graines de tournesol, de coeurs d'arachide, de millet et de milo.Ils se nourriront à partir de grandes mangeoires à tube, de trémies, de mangeoires à plate-forme ou de nourriture éparpillée sur le sol.

Il y en a beaucoup d'autresoiseaux rouges au Michiganque vous pouvez repérer.

5. Dove de deuil

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (9)

Les colombes en deuil peuvent être repérées toute l'année dans le Michigan, mais leur nombre augmente pendant la saison de reproduction d'avril à septembre.Ils apparaissent dans 45% des listes de contrôle d'été et 33% des listes de contrôle d'hiver pour l'État.

Les colombes de deuil sont des oiseaux gracieux à petite tête avec des corps dodits et une longue queue. Ils sont une couleur brune douce avec des taches noires sur les ailes.Les mâles sont légèrement plus lourds que les femmes.

  • Zenaida
  • Longueur: 9.1-13.4 dans (23-34 cm)
  • Poids: 3.0 -6,0 oz (96-170 g)
  • Envergure: 17,7 po (45 cm)

Les colombes de deuil sont courantes sur les 48 inférieurs toute l'année, mais peuvent migrer après la reproduction du nord du Midwest et du sud du Canada.

Les colombes de deuil peuvent être vues percher sur les fils téléphoniques et se nourrissant de graines sur le sol dans les prairies, les champs et les arrière-cours.Ils peuvent également être trouvés dans des zones ouvertes ou des bords boisés.

Appel de colombe de deuil:

Attirez les colombes de deuil dans votre arrière-cour en dispersant le millet sur le sol ou les mangeoires de plate-forme. Ils mangeront également des graines de tournesol noires, du nyjer, du maïs fissuré et des coeurs d'arachide.

6. Goldfinch américain

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (10)

American Goldfinches peut être repéré dans le Michigan toute l'année.Ils sont enregistrés dans 45% des listes de contrôle d'été et 33% des listes de contrôle d'hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

Les Goldfinches américains sont des oiseaux populaires avec la coloration jaune vif et noir des mâles au printemps. Les femelles sont plus ternes, tout comme les hommes en hiver.

  • Douloureux
  • Longueur: 4.3-5.1 dans (11-13 cm)
  • Poids: 0,4-0,7 oz (11-20 g)
  • Envergure: 7,5-8,7 dans (19-22 cm)

Les Goldfinches américains se trouvent dans la majeure partie de l'Amérique du Nord et résident généralement toute l'année.Cependant, ceux qui se reproduisent au Canada et dans le Midwest migrent vers les États du sud des États-Unis pour l'hiver.

Ils peuvent être trouvés dans les terrains de mauvaises herbes et les zones envahies par la végétation de nourriture pour le tournesol, les chardons et les plantes Aster.Ils sont également communs dans les banlieues, les parcs et les arrière-cours.

American Goldfinch Song:

Attirer des Goldfinches américainsà votre arrière-cour en plantant des chardons et de l'asclépiade.Ils visiteront la plupart des mangeoires d'oiseaux et préfèrent les graines de tournesol et les graines de nyjer.

Il y en a tellementOiseaux jaunes au Michiganque vous repérez, surtout au printemps.

7. Croche américain

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (11)

Les corbeaux américains se trouvent toute l'année dans le Michigan et se produisent dans jusqu'à 36% des listes de contrôle d'été et d'hiver pour l'État.

Les corbeaux américains sont de grands oiseaux entièrement noirs qui font un son rauque.

  • Corvus brachyrhynchos
  • Longueur: 15.8-20.9 dans (40-53 cm)
  • Poids: 11.2-21.9 oz (316-620 g)
  • Envergure: 33,5-39,4 dans (85-100 cm)

Les corbeaux américains sont des résidents toute l'année dans la plupart des 48 inférieurs et de la côte du Pacifique au Canada et en Alaska.Ceux qui se reproduisent au Canada et dans le nord du Midwest migrent le sud pour l'hiver.

Ce sont des oiseaux communs trouvés dans la plupart des habitats, notamment des cimes, des bois, des champs, des plages ou des villes.

Ils mangent la plupart des choses et se nourrissent généralement du sol, mangeant des vers de terre, des insectes, des graines et des fruits.Ils mangent également du poisson, des jeunes tortues, des moules et des palourdes et mangent même des œufs et des oisillons de nombreuses espèces d'oiseaux.

En hiver, les corbeaux américains se réunissent en grand nombre de deux millions de corbeaux pour dormir dans des perchoirs communaux bruyants.

American Crow Call:

Attirer les corbeaux américainsDans votre arrière-cour en dispersant les arachides, mais ils peuvent devenir une nuisance car ils sont attirés par des ordures ou des aliments pour animaux de compagnie s'ils sont exclus.

8. Blackbird à ailes rouges

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (12)

Les merles à ailes rouges sont repérés pendant la saison de reproduction du Michigan, et la plupart migrent vers le sud pour l'hiver, mais quelques-uns restent toute l'année.Ils surviennent dans 57% des listes de contrôle en été et 2% des listes de contrôle en hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

Les merles à ailes rouges sont très courants et faciles à identifier avec la coloration entièrement noire, à l'exception des plaques d'aile orange rougeâtre.Les femelles sont plutôt ternes par rapport à la couleur brune strie.

  • Agelaius Phoeniceus
  • Longueur: 6.7-9.1 dans (17-23 cm)
  • Poids: 1.1-2.7 oz (32-77 g)
  • Envergure: 12.2-15.8 dans (31-40 cm)

Les merles à ailes rouges restent toute l'année dans les 48 inférieurs et la côte du Pacifique de la Colombie-Britannique.Ceux qui se reproduisent au Canada et certains États du nord des États-Unis migrent vers le sud pour l'hiver.

Ils peuvent souvent être repérés assis sur des fils téléphoniques, et les mâles défendront farouchement leurs territoires pendant la saison de reproduction, attaquant même les gens qui se rapprochent trop de leurs nids.En hiver, ils se perchent en grand nombre en millions.

Chanson d'oiseaux noirs à ailes rouges:

Appels d'oiseaux noirs à ailes rouges:

Attirer des merles à ailes rougesDans votre arrière-cour avec des grains mélangés et des graines étalées sur le sol.Ils se nourriront également à partir de grandes mangeoires à tube ou de mangeoires de plate-forme.

Les oiseaux noirs sont une vaste famille d'oiseaux qui ont de nombreux membres de la famille, et pourquoi ne pas connaître tous lesBlackbirds dans le Michigan?

9. pic de duvet

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (13)

Les pics duvets sont repérés toute l'année dans le Michigan, mais leur nombre augmente en hiver.Ils apparaissent sur 28% des listes de contrôle d'été et 40% des listes de contrôle d'hiver.

Les pics duveteux sont de petits oiseaux courants chez les mangeoires d'arrière-cour. Ils sont souvent mélangés avec d'autres oiseaux, tels que les mésanges et les siîtres.

Ils ont une coloration en noir et blanc avec un patch rouge à l'arrière de leur tête. Ils ressemblent à le pic velu mais plus petit.

  • Dryobates pubescens
  • Longueur: 5,5-6,7 po (14-17 cm)
  • Poids: 0,7-1,0 oz (21-28 g)
  • Envergure: 9.8-11.8 po (25-30 cm)

Les pics du duvet ne migrent pas et peuvent être repérés dans la plupart des États et des provinces, à l'exception du nord du Canada.

Vous pouvez trouver des pics duvets dans les bois, le long des ruisseaux, des parcs de la ville et des arrière-cours, et ils mangent principalement des insectes et des larves de scarabées mais aussi des baies, des glands et des grains.

Call Downy Woodpecker:

Attirer des pics duveteuxÀ votre arrière-cour avec leur gâterie préférée de suif, mais ils mangeront également des graines de tournesol à huile noire, du millet et des arachides sur les mangeoires de plate-forme.

Certains pics sont plus facilement reconnus que d'autres, mais avec ce guide, vous pouvez identifier tous lespics dans le Michigan.

10. Autreuse à poitrine blanche

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (14)

Les siîtres à poitrine blanche sont des résidents du Michigan toute l'année, mais ils sont plus repérés de septembre à février.Ils surviennent dans 25% des listes de contrôle d'été et 37% des listes de contrôle d'hiver pour l'État.

Les siîtres à poitrine blanche sont des petits oiseaux actifs qui sont bleu gris sur le dos et blancs sur le visage et le ventre, avec un capuchon noir. Ils auront souvent une couleur châtaigne sur le ventre inférieur et sous la queue.

  • Sitta Carolinensis
  • Longueur: 5.1-5.5 dans (13-14 cm)
  • Poids: 0,6-1,1 oz (18-30 g)
  • Envergure: 7.9-10,6 dans (20-27 cm)

Souffiches à poitrine blanche vivent toute l'année aux États-Unis et au sud du Canada.

Vous pouvez trouver des siîtres à poitrine blanche dans les forêts de feuillus, les bords boisés, les parcs et les mètres avec des arbres ou des mangeoires.Ils mangent principalement des insectes, notamment des coléoptères et leurs larves, des chenilles, des fourmis et des araignées.

Sfrouches à poitrine blanche mangent également des graines et des noix, y compris les glands, les aubépines, les graines de tournesol et parfois les cultures de maïs.Ils coincent de grosses noix et glands dans l'écorce d'arbres, puis les frappent avec leurs factures pour les ouvrir ou les «écloser» pour sortir la graine.

Noisette à poitrine blanche APPEL:

Attirer des missiles de poitrine blancheÀ votre arrière-cour avec des graines de tournesol et des arachides sur des mangeoires à tube ou des mangeoires de suif.

11. Song Sparrow

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (15)

Les moineaux de chansons sont plus fréquemment repérés dans le Michigan pendant la saison de reproduction dans le nord de l'État, de mars à août.Cependant, certains restent dans le sud de l'État toute l'année.Ils apparaissent dans 47% des listes de contrôle d'été et 5% des listes de contrôle d'hiver.

Les moineaux de chansons ne sont pas aussi remarquables que les autres oiseaux de l'arrière-cour, mais ces oiseaux à prédominance brun utilisent leur chanson presque constante pour attirer des amis au printemps et en été.

  • Mélodia melospiza
  • Longueur: 4.7-6.7 dans (12-17 cm)
  • Poids: 0,4-1,9 oz (12-53 g)
  • Envergure: 7.1-9.4 dans (18-24 cm)

Les Song Sparrows vivent toute l'année dans les États du nord des États-Unis.Ceux qui se reproduisent au Canada migrent vers le sud des États américains pour l'hiver.

Ils peuvent être trouvés dans des zones ouvertes, arbustives et humides, souvent perchées sur un chant d'arbuste bas.Ils se trouvent souvent chez les mangeoires d'arrière-cour.

Les moineaux chant mangent une grande variété d'insectes et de plantes, notamment des coléoptères, des chenilles, des moucherons, des araignées et des vers de terre.Ils mangeront également le sarrasin, le tournesol, les framboises, les cerises sauvages, les mûres, le blé et le riz.

Chanson Sparrow Song:

Appel de Song Sparrow:

Attirer des moineaux de chansonÀ vos mangeoires d'arrière-cour en mettant des graines de tournesol à huile noire, du maïs fissuré et du nyjer sur les mangeoires à plate-forme.

Les moineaux sont connus sous le nom de LBJ (Little Brown Jobs) mais si vous voulez en savoir plus, consultez ce guide pourMatrows dans le Michigan.

12. pic à ventre rouge

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (16)

Les pics à ventre rouge sont des résidents du Michigan toute l'année.Ils sont enregistrés dans 30% des listes de contrôle d'été et d'hiver.

Les pics à ventre rouge peuvent être confondus avec les pics à tête rouge car ils ont des capuchons rouges, mais ils sont beaucoup plus petits que le pic à tête rouge.Les pics à ventre rouge n'ont pas de capuchon rouge et n'ont que rouge à l'arrière de leur tête.

Ils ont également un ventre rouge très pâle qui peut être difficile à repérer, mais ils ont les marques en noir et blanc typiques sur le dos.

  • Melanerpes Carolinus
  • Longueur: 9,4 po (24 cm)
  • Poids: 2.0-3.2 oz (56-91 g)
  • Envergure: 13.0-16.5 po (33-42 cm)

Les pics à ventre rouge peuvent être trouvés dans les États de l'Est des États-Unis, et ils ne migrent pas.

Les pics à ventre rouge mangent des insectes, des araignées, des graines des herbes, des fruits et des noix.Ils mangent aussi parfois des oisillons.Ils nichent dans des arbres morts et peuvent utiliser le même nid année après année.Ils pondent 4 à 5 œufs blancs sur un lit de copeaux de bois.

La langue du pic à ventre rouge dépasse 2 pouces au-delà du bec et est barbelé à la pointe, avec une broche collante.Cela aide à attraper les proies des crevasses profondes.

Pecker à ventre rouge:

Les pics à ventre rouge peuvent souvent être vus chez les mangeoires à oiseaux, surtout si vous vivez près des zones boisées.Ils font un appel roulant distinctif, ce qui signifie que vous les entendez souvent avant de les voir.

13. Starling européen

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (17)

Les étourneaux européens sont considérés comme une espèce introduite dansCancer de la routeCela peut être vu dans l'État toute l'année, et ils ne migrent pas.Ils apparaissent dans 29% des listes de contrôle en été et 20% des listes de contrôle en hiver.

Les étourneaux européens ne sont pas originaires mais sont maintenant l'un des oiseaux chanteurs les plus nombreux.Ce sont des oiseaux noirs trapus avec des tons violets, verts et bleus irisés.

  • Starling Vulgaris
  • Longueur: 7.9-9.1 dans (20-23 cm)
  • Poids: 2.1-3.4 oz (60-96 g)
  • Envergure: 12.2-15.8 dans (31-40 cm)

Les étourneaux européens vivent dans toute l'Amérique du Nord, à l'exception du nord du Canada et de l'Alaska.

Ils sont considérés comme un ravageur par certains en raison de leur comportement agressif.Ces oiseaux volent dans de grands troupeaux bruyants et peuvent être vus perchés en groupes sur le dessus des arbres ou survolant des champs.

Appels européens Starling:

Les étourneaux mangent principalement des insectes, notamment des coléoptères, des mouches et des chenilles, des vers de terre et des araignées. Cependant, ils mangent également des fruits, notamment des cerises, des baies de houx, des mûr, Virginia Creeper, Sumac, Blackberries et Grain and Seeds.

Attirer des étourneaux européensÀ vos mangeoires d'arrière-cour avec des graines de tournesol à huile noire, un suif, un maïs fissuré et des arachides.

14. Titmouse touffue

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (18)

Les seins touffés ne migrent pas et sont repérés dans le Michigan toute l'année.Ils apparaissent dans 22% des listes de contrôle d'été et 28% des listes de contrôle d'hiver pour l'État.

Les seins touffés sont gris sur le dos et blancs en dessous avec une crête grise mignonne et de grands yeux.Ils affluent souvent avec des mésanges, des miîtres à souples et des pics.

  • Baeolophus bicolor
  • Longueur: 5,5-6,3 po (14-16 cm)
  • Poids: 0,6-0,9 oz (18-26 g)
  • Envergure: 7.9-10.2 dans (20-26 cm)

Les seins touffés vivent dans les États de l'Est et du Sud-Est des États-Unis toute l'année

Vous pouvez trouver des seins touffés dans les bois, les parcs et les mangeoires d'arrière-cour, et ils peuvent être affirmés sur les petits oiseaux, en poussant d'abord à la nourriture.

Les seins touffés mangent principalement des insectes en été, notamment des chenilles, des coléoptères, des fourmis et des guêpes, ainsi que des araignées et des escargots.Ils mangeront également des graines, des noix et des baies et amasseront les graines décortiquées.

Tifted Titmouse Song:

Attirer des titres touffésÀ vos mangeoires d'arrière-cour avec des graines de tournesol, un suif et des arachides sur des mangeoires à tube ou des cages de suif. Ils mangeront également des mangeoires à plate-forme.Vous pouvez également essayer de mettre un nid pour attirer une paire de reproduction.

15. Moupe de maison

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (19)

Les moineaux de maison sont une espèce introduite dans le Michigan que vous pouvez repérer ici toute l'année.Ils ne migrent pas et se produisent dans 23% des listes de contrôle d'été et 27% des listes de contrôle d'hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

Le moineau de maison est une autre espèce introduite qui a très bien fait et est maintenant l'un des oiseaux les plus courants. Ils ont des têtes grises et brunes et des joues blanches.Leur dos est noir et brun, et leur ventre est gris.

  • Passeur domestique
  • Longueur: 5.9-6,7 po (15-17 cm)
  • Poids: 0,9-1,1 oz (27-30 g)
  • Envergure: 7,5-9,8 dans (19-25 cm)

Les moineaux de maison vivent aux États-Unis et au sud du Canada toute l'année.

Vous pouvez les trouver près des maisons et des bâtiments, et ils peuvent être assez apprivoisés, et ils peuvent même manger hors de votre main.

Les moineaux de maison mangent principalement des céréales et des graines ainsi que des aliments jetés.Ils peuvent être considérés comme un ravageur parce qu'ils ne sont pas natifs, mais ils se trouvent dans les arrière-cours même si vous ne les nourrissez pas.

Chanson de Sparrow House:

Attirer des moineaux de maisonÀ vos mangeoires d'arrière-cour avec la plupart des types de graines d'oiseaux, y compris le millet, le maïs et les graines de tournesol.

Les oiseaux bruns sont souvent négligés, mais une fois que vous en connaissez quelques-uns, vous êtes accroché, alors étudiez tous lesoiseaux bruns au Michigan.

16. GRACKLE COMMUNE

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (20)

Bien que considéré comme une espèce presque menacée,Les grackles communs sont repérésCancer de la routePendant l'été etapparaissent dans 40% des listes de contrôle pour le moment. Ils passent la saison de reproduction dans l'État et migrent la plupart au sud pour l'hiver.

Le grackle commun est un merle plus haut et plus long qu'un merle typique avec des corps irisés brillants.

  • Quiscal Quiscula
  • Longueur: 11.0-13.4 dans (28-34 cm)
  • Poids: 2,6-5,0 oz (74-142 g)
  • Envergure: 14.2-18.1 dans (36-46 cm)

Les grackles communs résident toute l'année dans les États du sud-est, mais ceux qui se reproduisent au Canada et dans le Midwest migrent le sud.

Ils mangent de nombreuses cultures mais surtout du maïs, et ils se rassemblent dans des groupes bruyants en haut des arbres.

Ils peuvent se rassembler dans leurs millions en hiver pour se nourrir et se percher, mélangés à d'autres espèces de merles.

Appel à grackle commun:

Attirer des grackles plus communsDans votre arrière-cour avec des grains mélangés et des graines saupoudrés sur le sol ou des mangeoires de plate-forme.

17. Northern Flicker

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (21)

Les scintillements du Nord peuvent être repérés dans le Michigan toute l'année, mais leur nombre augmente pendant la migration.Ils apparaissent dans 28% des listes de contrôle d'été, 5% des listes de contrôle d'hiver et jusqu'à 36% des listes de contrôle pendant la migration.

Les scintillements du Nord sont de grands pics bruns avec des taches noires et une tache blanche sur leur croupe en vol, plus une nuque rouge du cou chez les mâles.

Les scintillements du Nord ont des éclairs rouges ou jaunes dans les ailes et la queue selon leur lieu de provenance.Les oiseaux archiss rouges vivent à l'ouest et les oiseaux à pointe jaune vivent à l'est.

  • Colaptes auratue
  • Longueur: 11.0-12.2 dans (28-31 cm)
  • Poids: 3,9-5,6 oz (110-160 g)
  • Envergure: 16.5-20.1 dans (42-51 cm)

Les scintillements du Nord peuvent être repérés aux États-Unis toute l'année et au Canada pendant l'été.Ceux qui se reproduisent au Canada migrent vers le sud pour l'hiver.

Les scintilleurs du Nord mangent principalement des fourmis, des coléoptères, des fruits et des graines, et ils peuvent souvent être vus sur le sol creusant avec leur facture incurvée.

Appel de scintillement du Nord:

Attirer les scintilleurs du Nordà votre jardin avec Suet.

18. House Finch

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (22)

Les pinsons de maison sont des résidents du Michigan toute l'année.Ils ne migrent pas et n'apparaissent pas dans 17% des listes de contrôle d'été et 22% des listes de contrôle d'hiver soumises par les observateurs d'oiseaux pour l'État.

House Finches Les mâles ont une tête rouge et une poitrine, et le reste de leur corps est principalement étalé.Les femelles sont étouffées de brun partout.

  • Haemorrain Mexicanus
  • Longueur: 5.1-5.5 dans (13-14 cm)
  • Poids: 0,6-0,9 oz (16-27 g)
  • Envergure: 7,9-9,8 dans (20-25 cm)

À l'origine uniquement dans les États-Unis occidentaux, les pinsons de maison ont été introduits dans les États de l'Est des États-Unis et ont très bien réussi, en poussant même le pinson violet.

Ils peuvent être trouvés dans les parcs, les fermes, les bords forestiers et les mangeoires d'arrière-cour dans des groupes bruyants qui sont difficiles à manquer.

Chanson de la maison Finch:

House Finch Appel:

Attirer les pinsons de maisonaux mangeoires d'arrière-cour avec des graines de tournesol à huile noire ou des graines de nyjer dans des mangeoires à tube ou des mangeoires à plate-forme.

Il y a un nombre surprenant deFinches dans le Michiganque vous pouvez apprendre à connaître.

19. Junco aux yeux noirs

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (23)

Les Juncos aux yeux noirs sont principalement repérés dans le Michigan d'octobre à avril.Ce sont les moineaux les plus fréquemment tachetés en hiver et se produisent dans 38% des listes de contrôle à ce moment.

Les juncos aux yeux foncés sont des moineaux qui sont des couleurs différentes en fonction de l'État. Ils sont généralement de couleur ardoise à l'est et noir, blanc et brun à l'ouest.

  • Junco Hyemalis
  • Longueur: 5,5-6,3 po (14-16 cm)
  • Poids: 0,6-1,1 oz (18-30 g)
  • Envergure: 7.1-9.8 dans (18-25 cm)

Les Juncos aux yeux noirs restent résidents toute l'année dans les États du nord-est et de l'ouest des États-Unis et des Appalaches.

Ils peuvent être trouvés dans des zones ouvertes et partiellement boisées, souvent au sol, et sont courantes à travers le continent.

Chanson de Junco aux yeux noirs:

Attirer des juncos aux yeux noirsPour les mangeoires d'arrière-cour avec une variété de graines telles que les graines de tournesol à huile noire, le nyjer, le maïs fissuré, le millet et les mangeurs de cacahuètes ou les mangeoires dispersées sur le sol sont les meilleures.

20. Pic de bois poilu

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (24)

Les pics velues sont repérés toute l'année dans le Michigan.Ils apparaissent sur 12% des listes de contrôle d'été et 18% des listes de contrôle d'hiver.

Les pics velues sont des pics de taille moyenne avec un motif noir et blanc et une grande parcelle blanche sur le dos.Les mâles ont un éclair de rouge vers l'arrière de leur tête.

Ils sont visuellement similaires aux pics duveteux mais plus grands et avec des factures plus longues.Comme on le trouve souvent dans les mêmes zones, il est difficile de les distinguer s'ils ne sont pas près les uns des autres.

  • Villosus sèches
  • Longueur: 7.1-10.2 dans (18-26 cm)
  • Poids: 1,4-3,4 oz (40-95 g)
  • Envergure: 13.0-16.1 dans (33-41 cm)

Les pics velues ne migrent pas et ne vivent pas dans tous les États américains et au Canada, à l'exception de l'extrême nord du Canada.

Vous pouvez trouver des pics velues dans les bois sur des troncs ou des branches principales de grands arbres, mais ils se trouvent également dans une grande variété d'habitats, y compris des bois, des parcs et des cimetières.Le régime alimentaire des pics aux bois est principalement des insectes.

Call / tambour de pic de bois poilu::

Attirer des pics veluesà votre arrière-cour avec des mangeoires de suif.

21. Éclat jaune commun

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (25)

Les coups jaunes communs sont fréquemment repérés pendant la saison de reproduction du Michigan.Ils sont principalement repérés de mai à octobre et apparaissent dans 27% des listes de contrôle d'été.

Les coups de pouce jaunes sont les petits oiseaux chanteurs qui sont brunâtres à l'arrière et le jaune vif en dessous, avec de longues queues.Les mâles ont des masques noirs sur leurs visages. La luminosité du jaune peut varier géographiquement, et elles peuvent être plus olive en parties en dessous.

  • Geothlypis trichas
  • Longueur: 4.3-5.1 dans (11-13 cm)
  • Poids: 0,3-0,3 oz (9-10 g)
  • Envergure: 5,9-7,5 po (15-19 cm)

Les coups jaunes communs passent l'été à se reproduire sur la majeure partie de l'Amérique du Nord, à l'exception de l'Alaska et du nord du Canada.Certains restent toute l'année le long de la côte du Golfe et du Pacifique Sud-Ouest.Ensuite, ils migrent vers le sud pour l'hiver.

Vous pouvez trouver des éteintes jaunes courantes souvent dans les zones marécageuses ou des zones humides et des champs brossés vivant dans une végétation épaisse et emmêlée.

Chanson de jaune commun:

Attirez les coups jaunes communs dans de grandes arrière-cours avec une végétation dense et des plantes indigènes pour attirer les insectes.

22. Catbird gris

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (26)

Les oiseaux de chat gris passent la saison de reproduction au Michigan et se produisent dans 30% des listes de contrôle d'été.Ils sont principalement repérés de mai à octobre, mais quelques-uns restent dans l'État toute l'année.

Les oiseaux de chat gris sont ainsi nommés en raison de leur chanson de Mew Catty distinctive qui peut durer jusqu'à 10 minutes. Ce sont des oiseaux chanteurs de taille moyenne avec une coloration grise en ardoise, un capuchon noir et une queue, et une patch rougeâtre sous leur queue.

  • Dumella Carolinensis
  • Longueur: 8.3-9.4 dans (21-24 cm)
  • Poids: 0,8-2,0 oz (23,2-56,5 g)
  • Envergure: 8.7-11,8 po (22-30 cm)

Les oiseaux de chat gris se reproduisent dans le Midwest, les États de l'est des États-Unis et le sud du Canada avant de se diriger vers la côte du Golfe et les Caraïbes pour l'hiver.Certains restent toute l'année le long de la côte est.

Vous pouvez repérer des oiseaux de chat gris dans des arbustes denses, de petits arbres et le long des bords forestiers ou des haies.Ils portent le nom de leur appel à son «miaule».

Appel d'oiseau gris:

Attirer des oiseaux de chat grisÀ votre jardin avec des fruits et des arbres fruitiers ou des arbustes tels que le cornood, Winterberry et ServiceBerry.

23. Avale de grange

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (27)

Les hirondelles de grange sont principalement repérées dans le Michigan d'avril à septembre, mais quelques séjours jusqu'en novembre.Ils apparaissent dans 25% des listes de contrôle d'été pour l'État.

Les hirondelles de grange sont de petits oiseaux avec un dos bleu profond, des ailes et une queue et un brun rougeâtre en dessous et à travers le visage.Leur queue a de longues plumes extérieures qui donnent une fourche profonde.La couleur foncée de leur dos peut les faire paraître en noir et blanc.

  • Avaler rural
  • Longueur: 5,9-7,5 po (15-19 cm)
  • Poids: 0,6-0,7 oz (17-20 g)
  • Envergure: 11.4-12,6 dans (29-32 cm)

Les hirondelles de grange se reproduisent au Canada et aux États-Unis avant de se diriger vers l'Amérique centrale et du Sud.On peut trouver un survol des prairies, des fermes et des champs à la recherche d'insectes et construire généralement des nids de boue sur des structures artificielles comme dans les granges.

APPEL D'AVALOW BRAND:

Attirer des hirondelles de grangeEn installant des nichoirs ou des tasses, et ils peuvent manger des coquilles d'oeufs moulues sur une mangeoire de plate-forme.

24. oigneurs orientaux

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (28)

Les oints anciens de l'Est passent la saison de reproduction dans le Michigan et se produisent dans 19% des listes de contrôle d'été.Ils sont repérés ici d'avril à la mi-octobre.

Les oints-vols orientaux sont des mouches de taille moyenne et à grande tête qui sont noirâtres sur le dos et blancs en dessous.Leurs têtes sont noires plus foncées et ils ont une pointe blanche sur la queue.

Ils tirent leur nom «King» de l'agression qu'ils se montrent et d'autres oiseaux lorsqu'ils défendent leurs nids.Ils ont une couronne cachée de plumes jaune, orange ou rouge, qu'ils soulèvent lorsqu'ils se défendent eux-mêmes ou leur nid.

  • Tyran tyran
  • Longueur: 7.5-9.1 dans (19-23 cm)
  • Poids: 1,2-1,9 oz (33-55 g)
  • Envergure: 13.0-15.0 dans (33-38 cm)

Ils se reproduisent aux États-Unis avant de se diriger vers le sud en Amérique centrale et du Sud pour l'hiver.Ils se reproduisent généralement dans les champs, les vergers et le long des bords forestiers.On les trouve souvent nichant près de l'eau comme les rivières ou les lacs.

Les oiseau-ning oriental attrapent des insectes dans les airs, notamment des abeilles, des guêpes, des fourmis, des coléoptères, des grillons, des sauterelles, des insectes et des mouches.Ils se percheront souvent au-dessus des champs en attendant que les insectes passent devant.Ils mangeront également des fruits, notamment les couverts, les cerises, les mûres et les sureadis.

Vous pouvez attirer plus d'oiseaux orientauxDans votre cour avec des baies indigènes et avoir beaucoup de végétation indigène qui attire les insectes.

25. Paruline jaune

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (29)

Les parulines jaunes se reproduisent dans le Michigan et sont repérées d'avril à octobre.Ils se produisent dans 30% des listes de contrôle d'été.

Les parulines jaunes sont de petits oiseaux jaunes vif avec un dos jaune-vert, et les mâles ont des stries châtaignes sur le sein.

  • Setophaga Petechia
  • Longueur: 4.7-5.1 dans (12-13 cm)
  • Poids: 0,3-0,4 oz (9-11 g)
  • Envergure: 6.3-7,9 po (16-20 cm)

Les parulines jaunes migrent une longue distance pour se reproduire au Canada et aux États-Unis, à l'exception des États du sud-est, avant de retourner en Amérique centrale et du Sud pour l'hiver.Cependant, ils peuvent être vus lors de la migration dans les États du sud-est des États-Unis.

Vous pouvez trouver des parulines jaunes le long des ruisseaux et des zones humides dans des fourrés et le long des bords des champs en train de chercher des insectes, y compris des chenilles, des têtes, des coléoptères, des insectes et des guêpes.

Chanson de Paruline jaune:

Attirer des parulines jaunesDans votre arrière-cour avec du suif, des oranges, du beurre d'arachide et des plantes avec des baies.De plus, planter des plantes indigènes qui attirent les insectes sans pesticides ou trop bien rangés! Essayez également les bains d'oiseaux avec des fontaines près des fourrés isolés pour assurer la protection.

Ces oiseaux migrateurs colorés et mélodieux ne restent pas longtemps, alors assurez-vous de vérifier tous lesWarblers dans le MichiganVous pouvez repérer avant qu'il ne soit trop tard.

26. Bantin d'indigo

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (30)

Les Buntings Indigo passent la saison de reproduction dans le Michigan et se produisent dans 17% des listes de contrôle d'été.Ils sont principalement vus de mai à la mi-octobre.

Les bruants indigo sont de petits oiseaux, les mâles étant bleu vif avec des stries de noir sur les ailes et la queue, et les femelles sont brunes.

  • Passée cyanea
  • Longueur: 4.7-5.1 dans (12-13 cm)
  • Poids: 0,4-0,6 oz (12-18 g)
  • Envergure: 7,5-8,7 dans (19-22 cm)

Les bruant Indigo migrent loin des terrains de reproduction dans les États-Unis, dans l'est des États-Unis, le sud-est du Canada et les États du sud des États-Unis aux terrains d'hiver en Floride, en Amérique centrale et du Sud et dans les Caraïbes.

Vous pouvez trouver des brutins indigo dans les champs de mauvaises herbes et les zones arbustives en train de rechercher des graines et des insectes.

Indigo Bunting Song:

Attirer des brutins indigoÀ votre jardin avec de petites graines telles que Nyjer et Thistle.

27. Baltimore Oriole

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (31)

Les Orioles de Baltimore sont fréquemment repérés pendant la saison de reproduction du Michigan.Ils sont principalement repérés de mai à la mi-septembre et apparaissent dans 29% des listes de contrôle d'été.

Les Orioles de Baltimore sont un signe coloré de printemps dans l'est de l'Amérique du Nord, et ils sont membres de la famille Blackbird.Les mâles adultes sont orange vif et noir avec des barres d'aile blanche sur les ailes noires.

Les femelles sont principalement jaunes ternes et brunes.Ils sont jaunâtres en dessous et sur la tête, brun grisâtre sur les ailes et jaune brunâtre sur le dos.

  • ICTERUS Ballbula
  • Longueur: 6.7-7,5 po (17-19 cm)
  • Poids: 1.1-1.4 oz (30-40 g)
  • Envergure: 9.1-11.8 dans (23-30 cm)

Les Orioles de Baltimore se reproduisent dans les États-Unis de l'Est et le centre des États-Unis, y compris les provinces du centre-sud canadien et le long de la frontière sud avec les États-Unis.

Pour l'hiver, ils migrent vers la Floride, l'Amérique centrale et les Caraïbes, partant dès juillet.

Vous pouvez trouver des Orioles de Baltimore en haut dans des boisés ouverts, des berges et des bords forestiers en quête d'insectes et de fruits, et ils viennent souvent dans les parcs et les arrière-cours.Ils font des nids incroyables en forme de sac suspendus tissés des fibres.

Le régime alimentaire de Baltimore Orioles est des insectes tels que les coléoptères, les grillons, les sauterelles, ainsi que les araignées et les escargots, et ils aident à manger des espèces de ravageurs.Cependant, ils mangent une grande variété de fruits et peuvent endommager les cultures telles que les framboises, les mûres, les cerises, les bananes et les oranges.

Baltimore Oriole Song:

Attirer les Orioles de BaltimoreDans votre cour avec des oranges coupées en deux sur des mangeoires à plate-forme ou suspendus aux arbres.De plus, des mangeoires oriole remplies deeau sucréeet planter des sources de fruits et de nectar telles que les framboises, les pommes de crabe et les vignes de trompette.

28. colibri à gorge rubis

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (32)

Des colibris à gorge rubis sont repérés dans le Michigan pendant l'été et apparaissent dans 13% des listes de contrôle à cette époque.Ils passent la saison de reproduction ici généralement de mai à septembre, mais ils peuvent arriver à la mi-février et rester jusqu'au début de décembre.

Les colibris à gorge rubis sont verts brillants à l'arrière et à la couronne, avec un dessous blanc gris et les mâles ont une gorge rouge irisée.Les colibris à gorge rubis n'ont pas la gorge rouge, mais elles sont vertes sur le dos et blanches en dessous avec des couronnes et des côtés brunâtres.

  • Serpent archilochus
  • Longueur: 2,8-3,5 po (7-9 cm)
  • Poids: 0,1-0,2 oz (2-6 g)
  • Envergure: 3.1-4.3 dans (8-11 cm)

Les colibris à gorge rubis sont le seul colibri de reproduction dans l'est de l'Amérique du Nord.Ils migrent vers le sud sur le golfe du Mexique ou par le Texas vers l'Amérique centrale pour l'hiver.

Les colibris à gorge rubis commencent à arriver dans l'extrême sud en février, et ils ne peuvent pas arriver dans les États du nord et le Canada en mai pour l'élevage.Ils commencent à migrer vers le sud en août et septembre.

Les colibris à gorge rubis mâles peuvent être agressifs dans leur défense des fleurs et des mangeoires, et ils ne restent pas longtemps après l'accouplement et peuvent migrer début août.

Ces minuscules oiseaux se zipent d'une source de nectar à la suivante ou attrapent des insectes dans les airs ou des toiles d'araignée.Ils s'arrêtent occasionnellement sur une petite brindille, mais leurs jambes sont si courtes qu'ils ne peuvent pas marcher, ne se mélanger que le long d'un perchoir.

En été, floraisonjardinsou les bords boisés sont les meilleurs endroits pour les trouver lorsqu'ils sont hors de vue. Ils sont également courants dans les villes, en particulier chez les mangeoires en nectar.

Boule d'attaque à gorge de rubis / appel d'aile:

Attirer des colibris à gorge rubisà votre arrière-cour avecnectar fait maison,Et tu peux mêmeattirer des colibris avec des plantes qui aiment l'ombreou glorieuxplantes suspendues.

Si vous obtenez un buzz des colibris, alors consultez tous lescolibris dans le MichiganEt quand il est préférable de les repérer.

29. Chipping Sparrow

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (33)

Les moineaux en écaillage peuvent être repérés dans le Michigan pendant la saison de reproduction et apparaître dans 28% des listes de contrôle d'été.Ils sont principalement repérés de fin mars à novembre.

Les moineaux en écaillage sont des oiseaux minces et à longue queue avec un ventre grisâtre et un dos brun et noir, avec une couronne rouillée et une conduite oculaire au noir.En hiver, les couleurs sont plus modérées.

  • Passerina Spizella
  • Longueur: 4,7-5,9 dans (12-15 cm)
  • Poids: 0,4-0,6 oz (11-16 g)
  • Envergure: 8,3 dans (21 cm)

Les moineaux en écaillage passent leur élection estivale aux États-Unis et au Canada avant de s'envoler pour le Mexique et la Floride pour l'hiver. Certains restent toute l'année dans les États du sud.

Vous pouvez trouver des moineaux en ébrélement dans de petits troupeaux sur un terrain ouvert et vous arriverez à des arrière-cours pour de nombreux types de graines pour oiseaux.

Chipping Sparrow Song:

Attirer les moineaux de chippingÀ votre arrière-cour avec des graines ou du maïs fissuré sur des mangeoires ouvertes telles que des trémies ou des plates-formes.

30. Cédar Waxwing

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (34)

Les waxwings en cèdre sont généralement repérés dans le Michigan pendant l'étéDe mai à octobreet se produisent dans 18% des listes de contrôle pour le moment.Cependant, certains restent dans le sud de l'État toute l'année.

Les ailes de cèdre sont des oiseaux sociaux élégants qui sont brun pâle sur la tête, la poitrine et la crête, qui s'estompe au gris sur le dos, les ailes et la queue.

Leur ventre est jaune pâle et jaune vif vers la queue.Ils ont un masque noir étroit sur leurs yeux et un rouge vif sur les ailes.

  • Cèdre bombycilla
  • Longueur: 5,5-6,7 po (14-17 cm)
  • Poids: 1,1 oz (32 g)
  • Envergure: 8.7-11,8 po (22-30 cm)

Le cire de cèdre reste toute l'année dans la moitié nord des États-Unis.Ceux qui se reproduisent au Canada migrent vers la moitié sud des États-Unis pour l'hiver.

Ils font un appel aigu et peuvent être trouvés dans les baies, les bois et les ruisseaux.

CEDAR WAXWING CALL:

Attirer des wax-yes de cèdreÀ votre jardin en plantant des arbres et des arbustes indigènes avec de petits fruits tels que ServiceBerry, Dogwood, Juniper, Winterberry et Hawthorn.Vous pouvez également essayer des fruits sur les mangeoires de plate-forme.

31. Bluebird oriental

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (35)

Les oiseaux bleus de l'Est vivent au Michigan toute l'année mais sont plus courants pendant la saison de reproduction.Ils apparaissent dans 12% des listes de contrôle d'été et 6% des listes de contrôle d'hiver.

Les oiseaux bleus de l'Est sont de petites griffes avec de grandes têtes arrondies, de grands yeux et de grands ventre.

Les mâles sont bleus profonds à l'arrière et une couleur rougeâtre en dessous.Les femelles sont plus gris au-dessus avec du bleu dans les ailes et la queue et un sein brun orange moins vif.

  • Sialis Sialis
  • Longueur: 6.3-8.3 po (16-21 cm)
  • Poids: 1.0-1.1 oz (28-32 g)
  • Envergure: 9.8-12,6 dans (25-32 cm)

Ils vivent toute l'année dans les États du sud-est des États-Unis, mais ceux qui se reproduisent dans le nord des États-Unis et du sud du Canada migrent le sud.

Vous pouvez trouver des oiseaux bleus orientaux dans les prairies, et ils peuvent souvent être repérés perchés sur des fils et des poteaux ou des branches basses, à la recherche d'insectes.

Eastern Bluebird Song:

Attirer les oiseaux bleus de l'EstÀ votre arrière-cour en offrant des vers de farine et des nids si votre cour est assez ouverte et spacieuse.

32. Sparrow à gorge blanche

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (36)

Les moineaux à gorge blanc sont le plus souvent repéré dans le Michigan lors de la migration du printemps et de l'automne d'avril à mai et de septembre à novembre.Ils sont enregistrés dans 28% des listes de contrôle pour le moment.Cependant, ils peuvent être repérés pendant la saison de reproduction dans le nord de l'État et pendant l'hiver au sud.

Les moineaux à gorge blanche ont une tête rayée noire et blanche distinctive, une gorge blanche brillante et un jaune entre l'œil et le billet. Les dos sont bruns, et en dessous est gris.

  • Zonotrichia albicollis
  • Longueur: 6.3-7.1 po (16-18 cm)
  • Poids: 0,8-1,1 oz (22-32 g)
  • Envergure: 7.9-9.1 dans (20-23 cm)

Les moineaux à gorge blanc sont des oiseaux migrateurs, se reproduisant principalement au Canada avant de se diriger vers le sud en hiver vers les États-Unis et le sud des États-Unis et la côte du Pacifique.

Vous pouvez trouver des moineaux à gorge blanc sur le sol dans les forêts et les bois et le long des bords des zones boisées, souvent dans de grands troupeaux.

Le régime des moineaux à gorge blanc est principalement des graines d'herbes et de mauvaises herbes et de fruits tels que le raisin, le sumac, les cendres de montagne, la myrtille, la mûre et le cornouiller.Ils mangeront également de nombreux insectes du sol de la forêt, surtout en été.

Chanson de Sparrow à gorge blanche:

Attirer des moineaux à gorge blancheÀ votre arrière-cour avec du mil et des graines de tournesol à huile noire sur des mangeoires à plate-forme.

33. Paruline à croupion jaune

Top 33 Backyard Birds In Michigan (Free ID Charts) (37)

Les parulines à croupion jaune passent l'hiver dans le sud du Michigan, mais leur nombre augmente pendant la migration d'avril à mai et de septembre à octobre.Ils sont enregistrés dans jusqu'à 32% des listes de contrôle pendant la migration.

Les parulines à croupage jaune sont grises avec des éclairs de jaune sur le visage, les côtés et la croupe et le blanc dans les ailes.

Les femelles peuvent être légèrement brunes et les oiseaux d'hiver sont bruns plus pâles avec des croupes et des côtés en jaune vif redevenant jaune vif et gris au printemps.

  • Setophaga couronnée
  • Longueur: 4,7-5,5 dans (12-14 cm)
  • Poids: 0,4-0,5 oz (12-13 g)
  • Envergure: 7.5-9.1 dans (19-23 cm)

Les parulines à croupion jaune se reproduisent principalement au Canada et dans certaines parties des Rocheuses et des montagnes des Appalaches.

Pendant la migration, ils peuvent être vus dans le Midwest avant d'hiver à l'hiver dans les États du sud et du sud-ouest des États-Unis et de la côte du Pacifique et du Mexique et de l'Amérique centrale.

Vous pouvez trouver des parulines à croupion jaune dans les forêts de conifères, en particulier pendant la saison de reproduction.Pendant l'hiver, ils peuvent être trouvés dans des zones ouvertes avec des arbustes fructifs.En été, ils mangent principalement des insectes et sur la migration, et en hiver, ils mangent principalement des fruits, notamment le myrte de baie et de cire.

Chanson de Paruline jaune:

Attirer les parulines à crouppé jauneÀ votre arrière-cour avec des graines de tournesol, un suif, des raisins secs et du beurre d'arachide.

Oiseaux communs à différents moments de l'année dans le Michigan

Les oiseaux qui sont attirés par les arrière-cours du Michigan changent tout au long de l'année.Les listes ci-dessous montrent les oiseaux d'arrière-cour qui sont le plus souvent observés à différentes périodes de l'année dans le Michigan.

Les différences notables montrent que les Robins américains et les merles à ailes rouges sont des oiseaux plus communs en été dans le Michigan.

Les pics du duvet, les couches à poitrine blanche et les pics à ventre rouge sont plus courantsOiseaux en hiver dans le Michigan.

Oiseaux communs au Michigan toute l'année

Chickadee à pointe noire 46%
Blue Jay 45%
Américain Robin 42%
Cardinal du Nord 42%
Mourning Dove 39%
Goldfinch américain 39%
American Crow 38%
Pic de duvet 34%
Blackbird à ailes rouges 33%
Graquette à poitrine blanche 31%

Oiseaux communs dans l'été du Michigan

Américain Robin 64%
Blackbird à ailes rouges 52%
Song Sparrow 47%
Goldfinch américain 46%
Dove de deuil 45%
Blue Jay 42%
Cardinal du Nord 40%
Grackle commun 37%
Chickadee à pointe noire 35%
American Crow 35%

Oiseaux communs dans l'hiver du Michigan

Chickadee à pointe noire 49%
Pic de duvet 39%
Blue Jay 38%
Cardinal du Nord 38%
Garde à poitrine blanche 36%
Junco aux yeux noirs 36%
American Crow 34%
Goldfinch américain 33%
Dove de deuil 31%
Pic à ventre rouge 29%

Meilleurs mangeoires d'oiseaux pour attirer les oiseaux au Michigan

UNvariété de différentes mangeoires d'oiseauxattirera le plus d'espèces d'oiseaux

  1. Mangeoires à tubePeut être rempli de différents types de graines d'oiseaux et en fonction des graines, différents oiseaux seront attirés.Les graines de tournesol à huile noire attirent les Goldfinches, les mésanges, les pics, les missiles et les siskins en pin.
  2. Mangeoires au solou un plateau sous unMangeur de tubeAvec des tournesols d'huile noire, les mangeoires de tubes attirent les cardinaux, les jays, les pinsons et les moineaux.
  3. Mangeoirs de plate-formeAvec le millet ou le maïs, attire les petits et moyens oiseaux tels que les moineaux, les merles, les towhees, les juncos, les colombes, les grackles et les étourneaux.
  4. Mangeoires d'arachideAttirez les pics, les mésanges, les caillons, les titres, les jays, les juncos, les pinsons et les moineaux.
  5. Mangeurs de suifsont super, surtout en hiver, pour les pics, les cardinaux, les caillons, les roitelets, les wrens et les mésanges.
  6. Mangeoires à colibriAttirez ces minuscules oiseaux fascinants, mais ils attirent également d'autres oiseaux.

Comment attirer des oiseaux dans votre cour au Michigan

Si vous souhaitezattirer plus d'oiseauxÀ votre arrière-cour du Michigan, il y a quelques conseils:

  1. Fournirmangeurs d'oiseauxPour que différents types d'oiseaux obtiennent le plus d'espèces pour visiter votre cour.
  2. Fournir uncaractéristique de l'eaucomme une fontaine ou un ruisseau de bain d'oiseaux.
  3. Grandirplantes indigènesqui fournira de la nourriture et un abri.Plantes, arbres et arbustes qui fournissent des fruits, des baies et des noix.Blackberries, Grass sauvages, Elderberries, Serviceberries, chênes, hêtres, cerises, sumacs, pruches, coneflowers violets, tournesols, asclépiade, fleurs cardinales, chèvrefeuille de trompette, Creeper Virginia, bouton-bouton et chien de chien.
  4. Laissez votre herbe pousser longtemps pour fournir une couverture et des graines.
  5. Laisser untas de brossepour offrir des possibilités de nourriture, de protection et de nidification pour les oiseaux.
  6. N'utilisez paspesticides et herbicidesComme ceux-ci peuvent être toxiques pour les oiseaux et empêcher les possibilités naturelles de nourriture pour les insectes et les graines que les oiseaux rechercheront dans votre cour.
  7. Installationnichoirpour attirer des oiseaux reproducteurs et s'assurer qu'ils sont nettoyés chaque année.

Comment identifier les oiseaux dans le Michigan

Voici quelques conseils pour vous aideridentifier les oiseaux:

  1. Taille- La taille est la chose la plus simple à remarquer sur un oiseau. Les oiseaux sont souvent mesurés en pouces ou centimètres dans les guides.Il est préférable de prendre une note de l'oiseau en termes de petit, moyen ou grand pour pouvoir le chercher plus tard.Un petit oiseau a à peu près la taille d'un moineau, un oiseau moyen a à peu près la taille d'un pigeon et un grand oiseau a la taille d'une oie.
  2. Forme- Prenez note de la silhouette de l'oiseau et notez-le ou dessinez le contour.Regardez la longueur de la queue, la forme de la facture, la forme de l'aile et la forme globale du corps.
  3. Motif de couleur- Prenez note de la couleur principale de la tête, du dos, du ventre, des ailes et de la queue pour la couleur principale, puis toutes les couleurs ou motifs secondaires.Prenez également note de tous les modèles tels que les bandes, les spots ou les points forts.
  4. Comportement- sont-ils au sol ou en haut dans les arbres.Sont-ils dans des troupeaux ou seuls?Pouvez-vous repérer ce qu'ils mangent?
  5. Habitat- Foodlands, parcs, arbustes, prairies ou prairies, rivage ou marais.
  6. Utilisez une identification des oiseauxappliquercomme ceux créés parEbirdouAudubon
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Fr. Dewey Fisher

Last Updated: 08/12/2023

Views: 5603

Rating: 4.1 / 5 (62 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Fr. Dewey Fisher

Birthday: 1993-03-26

Address: 917 Hyun Views, Rogahnmouth, KY 91013-8827

Phone: +5938540192553

Job: Administration Developer

Hobby: Embroidery, Horseback riding, Juggling, Urban exploration, Skiing, Cycling, Handball

Introduction: My name is Fr. Dewey Fisher, I am a powerful, open, faithful, combative, spotless, faithful, fair person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.