Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (2023)

Le week-end du Super Bowl est le lien avec la saison des ailes de poulet. Selon leConseil national du poulet, les Américains vontconsommer 1,3 milliard d'ailesdans les jours de festin précédant et incluant le gros gibier.

C'est tout un exploit pour une viande de troisième niveau.

Bien que les ailes aient des poignées intégrées, il y a quelque chose de légèrement insatisfaisant à ronger un minuscule os aviaire. C'est vrai avant même de considérer le rapport travail-viande disproportionné, qui pâlit par rapport à celui, disons, de la cuisse beaucoup plus satisfaisante. De plus, il y a un risque d'avoir de la sauce dans cet espace non lavable sous nos ongles.

L'obsession de l'Amérique pour les ailes et le Super Bowl n'a presque aucun sens.

Jusqu'à ce que ce soit le cas.

Qu'est-ce qu'une aile de poulet ?

Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (1) Ruaridh Connellan/Barcroft Media/Barcoft Media via Getty Images

"Nos scientifiques ne sont pas encore revenus avec le poulet à quatre ailes", m'a dit Tom Super, vice-président des communications au National Chicken Council, en riant. "Vous ne produisez pas un poulet juste pour les ailes, n'est-ce pas?"

Évidemment pas. Mais d'après l'enthousiasme dans la voix de Super, je suppose que c'est plus une chimère qu'une question rhétorique. Je m'attends à moitié à ce qu'il dise que ce n'est pas parce que les scientifiques n'essaient pas.

Les ailes de poulet, comme nous le savons tous, viennent deux à un oiseau. Mais en termes d'industrie, chaque oiseau produit quatre ailes comestibles – ainsi que deux parties jetables qui sont généralement expédiées en Chine car les Américains les utilisent rarement.

Les ailes entières sont disponibles dans les supermarchés, mais elles sont généralement coupées en deux endroits. La première coupe est l'endroit où le pilon - une sorte de mini pilon qui relie l'aile à la viande de poitrine - rencontre ce qu'on appelle le "plat". La deuxième coupe sépare le "plat" et le "bout" de l'aile.

Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (2)

Ainsi, lorsque nous comptons les 1,3 milliard "d'ailes" que les Américains consommeront au cours des deux prochains jours, nous comptons 1,3 milliard au total tambours et bémols.

Comment l'aile Buffalo est née

Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (3)

Ailes de buffle.

S'il y a un centre névralgique de l'aile de poulet américaine, c'est Buffalo, New York. Comme Super me l'a expliqué, même si le poulet frit et les ailes de poulet frites étaient les bases de la cuisine du Sud, c'est Buffalo qui a la reconnaissance du nom.

"Les ailes de Buffalo sont ce que les gens à l'extérieur de Buffalo appellent le style des ailes de poulet frites et en sauce",Joe Reid, un journaliste Buffalonian et cher ami, m'a dit. "Ils sont généralement proposés dans des sauces piquantes, moyennes et douces, donc ils ne sont pas toujours chauds. … Je suis un gros bébé et j'obtiens soit moyen ou barbecue, bien que je pense qu'ils devraient offrir une bougie parfumée pour les 'ailes chaudes'. ,' parce qu'ils sentent bon."

La légende commence en 1964, avec une femme nommée Teressa Bellissimo. Le mari de Teressa, Frank Bellissimo, était le fondateur d'un établissement Buffalo appelé Anchor Bar, qui est crédité d'avoir développé ce que nous connaissons maintenant comme l'aile Buffalo. Là, Teressa a servi des ailes frites avec de la sauce piquante – et bien que son mari et son fils diffèrent sur certains détails, selon unHistoire du New Yorker de 1980, ils conviennent qu'elle a eu l'idée et que les ailes ont été un succès immédiat.

Cette idée de base - une aile de poulet épicée frite et en sauce - est une aile Buffalo.Réclamations RedHot de Frankque sa sauce est celle utilisée par Bellissimo ce jour fatidique.

Les ailes de buffle – qui sont des ailes épicées frites et en sauce – sont sans doute les ailes les plus populaires le jour du match du Super Bowl.

Bien que Super m'ait expliqué que le Conseil national du poulet ne comptabilise pas les différentes préparations d'ailes vendues et consommées pendant le Super Bowl, l'année dernière, l'organisation a étudié les différentes sauces dans lesquelles les gens trempent leurs ailes. Et la sauce de loin la plus populaire était la vinaigrette ranch – quelque chose qui compléterait un objet de poulet frit plus épicé. Le deuxième plus populaire était le fromage bleu, qui, selon Super, était dominant dans le nord-est et est traditionnellement servi avec des ailes de Buffalo épicées.

Les ailes de buffle ne sont pas le seul type d'ailes que les gens mangent le jour du match - et les ailes frites ne sont pas la seule façon de les préparer

Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (4) Daniel Krieger

Au fur et à mesure que la méthode Buffalo de Bellissimo se répandait, les gens ont commencé à peaufiner des variables comme les sauces et la panure. Mais la sauce et la friture des ailes de poulet ne sont pas la seule façon de les préparer.

J'ai demandéDinosaur Bar-B-Que's(il y a plusieurs endroits)chef exécutif Leland Avellino, "Quel genre de magie se produit lorsque vous faites frire une aile de poulet ?"

Je m'attendais à moitié à ce qu'il me parle d'une transformation magique.

"Pas beaucoup ! Avez-vous l'impression que je ne suis pas fan des ailes frites ?" Avellino a déclaré, expliquant que ses restaurants se frottent les ailes dans un mélange d'épices puis les carboniser lentement au-dessus d'un gril. "Je préfère fumer les ailes ou même les faire cuire au four d'abord. Faites-les frire pour les finir ou, dans un monde parfait, faites-les griller."

Super a également une méthode préférée différente.

"Les plus populaires chez moi sont les ailes Old Bay", a-t-il déclaré, expliquant qu'il cuisait ses ailes puis les faisait griller. "Nous faisons un peu de beurre et de Old Bay et les sauce et les mélangeons dedans quand ils sortent du gril."

Comment les Américains sont-ils tombés amoureux de l'aile de poulet ?

Il n'y a pas d'histoire d'origine fastueuse ou glamour derrière l'amour de l'Amérique pour l'aile de poulet. C'est en fait l'un des règlements et de la commodité.

Dans les années 1960 et 1970, les familles cuisinaient des dîners à base de poulet entier. Mais avec l'arrivée des années 80, les gens ont commencé à aspirer à des options plus pratiques, plus faciles à préparer et à manger. Le résultat était la poitrine de poulet désossée et sans peau.

Cette coupe de poulet nue et désossée (et sans saveur) cuisait plus rapidement qu'un poulet entier, en plus elle était plus facile à préparer, plus saine et ne nécessitait pas autant de nettoyage qu'un poulet entier. Après son introduction, les ventes de poitrine de poulet désossée et sans peau ont explosé, et c'est toujours le produit de poulet le plus populaire sur le marché aujourd'hui.

Dans le sillage de notre désir désossé et sans peau, le prix des ailes, qui sont attachées à la viande de poitrine, a baissé.

Leur faible coût est la raison pour laquelle des bars comme l'Anchor Bar ont commencé à servir des ailes. Et c'est dans ces bars que le lien entre regarder des sports et manger des ailes est né.

"Quand ils sont devenus très populaires, l'aile était presque un sous-produit, donc les restaurants pouvaient les obtenir à très bon marché", a déclaré Super.

Il a également noté une caractéristique très importante : "C'est un excellent aliment de groupe. Une grande assiette d'ailes peut être partagée entre plusieurs personnes."

La vraie signification de l'aile de poulet

Il y a quelque chose de profondément américain dans les humbles racines de l'aile et dans le fait qu'elle s'est répandue dans tout le pays et a été interprétée de toutes sortes de façons.

Les ailes ont transcendé la race (voir :San Tung à San Francisco, un restaurant chinois connu pour ses ailes), le sexe (voir :tla veuve noire,alias Sonya Thomas, un mangeur compétitif dont la spécialité est les ailes), et la classe (voir : le4 $,900 dîner d'ailes de pouletcontreSpéciaux d'aile à 50 cents).

Et ce que cela revient à dire, c'est que le poulet, et les ailes en particulier, parlent d'amour. Les familles des années 60 et 70 le savaient quand elles partageaient un oiseau entier. Et c'est encore vrai aujourd'hui.

Bien sûr, il y a des parties de poulet plus savoureuses que l'aile, en particulier la viande brune. Les cuisses sont plus délicieuses. Les pilons sont plus juteux et plus tendres.

En effet, "la majeure partie du monde, à l'exception des [Américains], préfère la viande brune", m'a dit Super, me révélant un petit secret : il préfère la viande brune à la viande blanche parce que, à son avis (correct), c'est tout simplement meilleur goût.

Mais même creuser dans la viande blanche inférieure d'une poitrine de poulet est plus gratifiant que de ronger un petit os.

Et encore, aucune de ces autres coupes ne peut toucher les ailes : les ailes sont destinées à être partagées et elles s'accompagnent de la promesse de passer du temps avec quelqu'un : des amis, la famille, un partenaire, nos enfants. C'est quelque chose que nous pouvons tous comprendre.

Être avec des gens que nous aimons et apprécions - c'est peut-être la vraie magie de l'aile de poulet.

Peut-être que les ailes font le Super Bowl, et non l'inverse.

Ou peut-être que la nourriture frite est vraiment délicieuse.

\r\n \r\n vox-mark\r\n \r\n \r\n \r\n \r\n \r\n","cross_community":false,"groups":[{"base_type":"EntryGroup","id":27608,"timestamp":1690457406,"title":"Culture","type":"SiteGroup","url":"https://www.vox.com/culture","slug":"culture","community_logo":"\r\n","community_name":"Vox","community_url":"https://www.vox.com/","cross_community":false,"entry_count":11276,"always_show":false,"description":"Stay up to date on the latest in television and movie reviews, books, celebrity culture, and more.\r\n","disclosure":"","cover_image_url":"","cover_image":null,"title_image_url":"","intro_image":null,"four_up_see_more_text":"View All","primary":false}],"internal_groups":[{"base_type":"EntryGroup","id":42340,"timestamp":1690580100,"title":"The Latest","type":"SiteGroup","url":"","slug":"latest-news","community_logo":"\r\n","community_name":"Vox","community_url":"https://www.vox.com/","cross_community":false,"entry_count":23005,"always_show":false,"description":"","disclosure":"","cover_image_url":"","cover_image":null,"title_image_url":"","intro_image":null,"four_up_see_more_text":"View All"}],"image":{"ratio":"*","original_url":"https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg","network":"unison","bgcolor":"white","pinterest_enabled":false,"caption":"WINGS!","credit":"William Thomas Cain/Getty Images","focal_area":{"top_left_x":7,"top_left_y":0,"bottom_right_x":2999,"bottom_right_y":2244},"bounds":[7,0,2999,2244],"uploaded_size":{"width":3000,"height":1992},"focal_point":null,"image_id":48732225,"alt_text":"WINGS!"},"hub_image":{"ratio":"*","original_url":"https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg","network":"unison","bgcolor":"white","pinterest_enabled":false,"caption":"WINGS!","credit":"William Thomas Cain/Getty Images","focal_area":{"top_left_x":7,"top_left_y":0,"bottom_right_x":2999,"bottom_right_y":2244},"bounds":[7,0,2999,2244],"uploaded_size":{"width":3000,"height":1992},"focal_point":null,"image_id":48732225,"alt_text":"WINGS!"},"lede_image":{"ratio":"*","original_url":"https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg","network":"unison","bgcolor":"white","pinterest_enabled":false,"caption":"WINGS!","credit":"William Thomas Cain/Getty Images","focal_area":{"top_left_x":7,"top_left_y":0,"bottom_right_x":2999,"bottom_right_y":2244},"bounds":[7,0,2999,2244],"uploaded_size":{"width":3000,"height":1992},"focal_point":null,"image_id":48732225,"alt_text":"WINGS!"},"group_cover_image":null,"picture_standard_lead_image":{"ratio":"*","original_url":"https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg","network":"unison","bgcolor":"white","pinterest_enabled":false,"caption":"WINGS!","credit":"William Thomas Cain/Getty Images","focal_area":{"top_left_x":7,"top_left_y":0,"bottom_right_x":2999,"bottom_right_y":2244},"bounds":[7,0,2999,2244],"uploaded_size":{"width":3000,"height":1992},"focal_point":null,"image_id":48732225,"alt_text":"WINGS!","picture_element":{"loading":"eager","html":{},"alt":"WINGS!","default":{"srcset":"https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/SLCiEXo3-2VuTqYdtc-Wofmibrc=/7x0:2999x2244/320x240/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 320w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/vRrE4zWYHGFRBnsCcduNGPUf8mw=/7x0:2999x2244/620x465/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 620w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/SHr8MAuQ8FOULGNrsSaRp4pAmmk=/7x0:2999x2244/920x690/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 920w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/yaZmAJOwlAmf4FnjbfWM-xeIDsI=/7x0:2999x2244/1220x915/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 1220w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/fBwV8BrpSHGH-_g619o7WPI9pgQ=/7x0:2999x2244/1520x1140/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 1520w","webp_srcset":"https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/dNoAWHqnumcMhWpjoucplGk_r7g=/7x0:2999x2244/320x240/filters:focal(7x0:2999x2244):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 320w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/PZMshXNMv2L-sOpRAyxEFqFjelI=/7x0:2999x2244/620x465/filters:focal(7x0:2999x2244):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 620w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/e9tGwKLOMMenmCTUG8B7W-VWryw=/7x0:2999x2244/920x690/filters:focal(7x0:2999x2244):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 920w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/8O_cbLLTbH7TOcmsbm8H_nf6nHQ=/7x0:2999x2244/1220x915/filters:focal(7x0:2999x2244):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 1220w, https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/nRegwwGGOm8A_7SZplXtfoXs6xQ=/7x0:2999x2244/1520x1140/filters:focal(7x0:2999x2244):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg 1520w","media":null,"sizes":"(min-width: 809px) 485px, (min-width: 600px) 60vw, 100vw","fallback":"https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/BzbKX7NyGBZ2DI7uKyKIcUWjRYg=/7x0:2999x2244/1200x900/filters:focal(7x0:2999x2244)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/48732225/GettyImages-84558319.0.jpg"},"art_directed":[]}},"image_is_placeholder":false,"image_is_hidden":false,"network":"vox","omits_labels":false,"optimizable":false,"promo_headline":"America’s love affair with the chicken wing, explained ","recommended_count":0,"recs_enabled":false,"slug":"2016/2/4/10917606/chicken-wings-superbowl","dek":"","homepage_title":"America’s love affair with the chicken wing, explained ","homepage_description":"Our attempt to explain why Americans will eat 1.3 billion chicken wings this weekend.","show_homepage_description":false,"title_display":"America’s love affair with the chicken wing, explained ","pull_quote":null,"voxcreative":false,"show_entry_time":true,"show_dates":true,"paywalled_content":false,"paywalled_content_box_logo_url":"","paywalled_content_page_logo_url":"","paywalled_content_main_url":"","article_footer_body":"Most news outlets make their money through advertising or subscriptions. But when it comes to what we’re trying to do at Vox, there are a couple of big issues with relying on ads and subscriptions to keep the lights on.\r\n
\r\nFirst, advertising dollars go up and down with the economy. We often only know a few months out what our advertising revenue will be, which makes it hard to plan ahead.\r\n
\r\nSecond, we’re not in the subscriptions business. Vox is here to help everyone understand the complex issues shaping the world — not just the people who can afford to pay for a subscription. We believe that’s an important part of building a more equal society. And we can’t do that if we have a paywall. \r\n
\r\nIt’s important that we have several ways we make money, just like it’s important for you to have a diversified retirement portfolio to weather the ups and downs of the stock market. That’s why, even though advertising is still our biggest source of revenue, we also seek grants and reader support. (And no matter how our work is funded, we have strict guidelines on editorial independence.)\r\n
\r\nIf you also believe that everyone deserves access to trusted high-quality information, will you make a gift to Vox today? Any amount helps. ","article_footer_header":"Will you support Vox’s explanatory journalism?","use_article_footer":true,"article_footer_cta_annual_plans":"{\r\n \"default_plan\": 1,\r\n \"plans\": [\r\n {\r\n \"amount\": 95,\r\n \"plan_id\": 74295\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 120,\r\n \"plan_id\": 81108\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 250,\r\n \"plan_id\": 77096\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 350,\r\n \"plan_id\": 92038\r\n }\r\n ]\r\n}","article_footer_cta_button_annual_copy":"year","article_footer_cta_button_copy":"Yes, I'll give","article_footer_cta_button_monthly_copy":"month","article_footer_cta_default_frequency":"annual","article_footer_cta_monthly_plans":"{\r\n \"default_plan\": 1,\r\n \"plans\": [\r\n {\r\n \"amount\": 9,\r\n \"plan_id\": 77780\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 20,\r\n \"plan_id\": 69279\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 50,\r\n \"plan_id\": 46947\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 100,\r\n \"plan_id\": 46782\r\n }\r\n ]\r\n}","article_footer_cta_once_plans":"{\r\n \"default_plan\": 0,\r\n \"plans\": [\r\n {\r\n \"amount\": 20,\r\n \"plan_id\": 69278\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 50,\r\n \"plan_id\": 48880\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 100,\r\n \"plan_id\": 46607\r\n },\r\n {\r\n \"amount\": 250,\r\n \"plan_id\": 46946\r\n }\r\n ]\r\n}","use_article_footer_cta_read_counter":true,"use_article_footer_cta":true,"featured_placeable":false,"video_placeable":false,"disclaimer":null,"volume_placement":"lede","video_autoplay":false,"youtube_url":"http://bit.ly/voxyoutube","facebook_video_url":"","play_in_modal":true,"user_preferences_for_privacy_enabled":false,"show_branded_logos":true}" data-cid="site/article_footer-1690608567_3_25631">

Soutiendrez-vous le journalisme explicatif de Vox ?

La plupart des organes de presse gagnent leur argent grâce à la publicité ou aux abonnements. Mais en ce qui concerne ce que nous essayons de faire chez Vox, il y a quelques gros problèmes à se fier aux publicités et aux abonnements pour garder les lumières allumées.
Premièrement, les dépenses publicitaires augmentent et diminuent avec l'économie. Nous ne savons souvent que quelques mois à l'avance quels seront nos revenus publicitaires, ce qui rend difficile la planification à l'avance.
Deuxièmement, nous ne sommes pas dans le domaine des abonnements. Vox est là pour aider tout le monde à comprendre les problèmes complexes qui façonnent le monde - pas seulement les personnes qui peuvent se permettre de payer un abonnement. Nous croyons que c'est une partie importante de la construction d'une société plus égalitaire. Et nous ne pouvons pas faire cela si nous avons un paywall.
Il est important que nous ayons plusieurs façons de gagner de l'argent, tout comme il est important pour vous d'avoir un portefeuille de retraite diversifié pour affronter les hauts et les bas du marché boursier. C'est pourquoi, même si la publicité reste notre principale source de revenus, nous recherchons également des subventions et le soutien des lecteurs. (Et quelle que soit la manière dont notre travail est financé, nous avons des directives strictes sur l'indépendance éditoriale.)
Si vous pensez également que tout le monde mérite d'avoir accès à des informations fiables de haute qualité, ferez-vous un cadeau à Vox aujourd'hui ?N'importe quel montant aide.

95 $/année

$

Oui, je donnerai 120 $/année

Oui, je donnerai 120 $/année

Nous acceptons les cartes de crédit, Apple Pay et Google Pay. Vous pouvez également contribuer via

Les poulets ont des ailes. Les Américains en mangeront 1,3 milliard ce week-end. (5)

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Jamar Nader

Last Updated: 03/08/2023

Views: 6055

Rating: 4.4 / 5 (55 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jamar Nader

Birthday: 1995-02-28

Address: Apt. 536 6162 Reichel Greens, Port Zackaryside, CT 22682-9804

Phone: +9958384818317

Job: IT Representative

Hobby: Scrapbooking, Hiking, Hunting, Kite flying, Blacksmithing, Video gaming, Foraging

Introduction: My name is Jamar Nader, I am a fine, shiny, colorful, bright, nice, perfect, curious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.